Fulfilment Services Ltd.

Fulfilment Services Ltd. est une exposition co-curatée par Andréanne Béguin, en partenariat avec le Royal College of Art et Gasworks (Londres).

Cette exposition pensée comme une subversion des logiques marketing et logistiques regroupaient des oeuvres originales d'Arvid&Marie, D.N.A., Florence Jung et Frank Wang Yefeng.

Ayant pour point de départ, l'illusoire épanouissement que promettent les grandes entreprises capitalistes, l'exposition se voulait être un véritable cheval de Troie de ce système, en utilisant ses ressorts traditionnels : les oeuvres réalisées étaient visibles sur des panneaux publicitaires disséminés dans la ville de Londres, accompagnés par une présence numérique sur une fausse market-place alimentée par des objets dérivés.

Dans le cadre de cette exposition, les commissaires ont également invité l'auteure George Lynch a produire un texte en lien avec l'exposition.

À l'issue de cette exposition, Andréanne Béguin a invité l'artiste Taysir Batniji à présenter son travail lors d'une discussion en ligne sur le thème de la crise comme contexte de création artistique.